celica gt4 Index du Forum celica gt4
Boutique de vente de pièces neuves ou d'occasion dédiée exclusivement au Toyota Celica Turbo GT4
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Vends un turbo CT26 de ST185 d occasion
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Jul279
vendeur/acheteur

Posté le: Jeu 16 Sep - 19:26 (2010)
Sujet du message: Vends un turbo CT26 de ST185 d occasion
Répondre en citant

Vends un turbo CT26 de ST185 d occasion

je l avais acheté pensant que mon turbo était mort mais c était ma wastegate qui était restée bloquée.

donc jamais utilisé par moi même.

léger jeu, normal pour l age de la pièce, vraiment rien de grave.
pas d impact sur les palles.

c'était le turbo de faboum et je le revend le prix acheté 200€ hors frais de port. (frais de port à établir par la poste en colissimo suivi)
le prix est ferme, je veux juste recupérer l argent investi sans rien gagner dessus.

il est sans la wastegate ni le collier central de serrage se trouvant au milieu du turbo, exactement comme je l ai acheté.

ne me demandez pas le collecteur inox (juste posé sur le turbo pour voir ce que çà donnait), il est vendu.
ni la downpipe 2.5" BFR, pour l instant je la garde.

a+

Photos :

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Jeu 16 Sep - 19:26 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++